Une vidéo qu’il faut regarder sans tarder car elle fait l’objet de censure régulière sur YouTube.

Catherine Austin Fitts est américaine et débute sa carrière professionnelle dans la banque Dillon, Read & Co. (racheté en 1997 par la Société de Banque Suisse pour 3,4 milliards de francs, devenue aujourd’hui l’Union de Banques Suisses). En 1986, elle devient la première femme promue au poste de directrice générale de Dillon, Read & Co. dans les 156 ans d’histoire de la banque d’investissement. À la tête de la banque, elle est devenue ce que Business Week a décrit comme « la plus grande championne de Wall Street » des obligations de services publics.

Par la suite, secrétaire adjointe des États -Unis au logement et au développement urbain pour le logement sous la présidence de George W. Bush, elle a beaucoup écrit et commenté le sujet des dépenses publiques et a allégué plusieurs cas de fraude gouvernementale à grande échelle.

Plus récemment elle fonde la société de services de conseil en investissements Solari dont elle est la directrice générale.

Pour comprendre certains aspects du contexte actuel, il est vraiment utile d’écouter cette spécialiste de haut de niveau des mécanismes financiers.

Dans l’entretien ci-dessous en date du 22 décembre 2020, elle analyse brillamment le plan machiavélique qui se met en place et qui menace l’humanité.

« Je décrirais le Covid-19 comme l’institution des contrôles nécessaires pour convertir la planète du processus démocratique à la technocratie… Cela ressemble beaucoup plus à un coup d’État qu’à un virus ».

« C’est un système d’esclavage… un système de contrôle complet 24h/24 et 7 jours/7 – y compris le contrôle des esprits ».

« Dans une certaine mesure la technocratie va nous faire évoluer vers un système similaire au système chinois ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !