Si les médias français vous disent tout du moindre “rebond” de coronavirus annoncé dans un quelconque coin de la planète, ils ne parlent guère, par contre, des nombreuses manifestations qui se développent de par le monde contre la dictature sanitaire imposée au nom de la lutte contre le Covid 19.

Les manifestations se succèdent notamment en Allemagne depuis plusieurs mois. La plus importante de ces manifestations s’est tenue à Berlin il y a une semaine, réunissant plus de vingt mille personnes selon les chiffres minimalistes de la police. Samedi, c’est à Stuttgart que des manifestants ont protesté contre le port du masque obligatoire et autres mesures de restrictions des libertés édictées pour des motifs d’épidémie.

Plusieurs manifestants dénonçaient ouvertement le Nouvel Ordre Mondial, comme cette jeune femme en photo ci-dessus recouverte d’un masque déchiré anti-NOM.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires