Si les médias français vous disent tout du moindre « rebond » de coronavirus annoncé dans un quelconque coin de la planète, ils ne parlent guère, par contre, des nombreuses manifestations qui se développent de par le monde contre la dictature sanitaire imposée au nom de la lutte contre le Covid 19.
Les manifestations se succèdent notamment en Allemagne depuis plusieurs mois. La plus importante de ces manifestations s’est tenue à Berlin il y a une semaine, réunissant plus de vingt mille personnes selon les chiffres minimalistes de la police. Samedi, c’est à Stuttgart que des manifestants ont protesté contre le port du masque obligatoire et autres mesures de restrictions des libertés édictées pour des motifs d’épidémie.
Plusieurs manifestants dénonçaient ouvertement le Nouvel Ordre Mondial, comme cette jeune femme en photo ci-dessus recouverte d’un masque déchiré anti-NOM.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Au moins eux ils se bougent , ils savent ce que c’est que la dictature…..
Pendant ce temps, le locataire de l’Elysée fait la morale aux autres… les veaux, les moutruches, les délateurs mettent le masque et se font bronzer … et la dictature par le N.O.M. s’installe mais c’est pas grave ils seront bronzés, (avant c’était les skieurs avec la marque des lunettes, en 2020 c’est la marque du masque) mdr…. comme disent les jeunes ou bientôt nos tortionnaires…..
Nous sommes dans l’égout ! la marche a été sautée par le vote des lois sataniques !!!!!