L’équipe de Saje Distribution a communiqué les premiers chiffres du film Cristeros, une semaine après sa sortie en salle. Le film comptabilise plus de 20.000 entrées, ce qui est un bon score pour un film qui n’a pas profité de grande publicité mais qui a su mobiliser pour que cette sortie soit un succès. Sur les 15 nouveautés de la semaine, le film se classe 5ème et 15ème sur tous les films. Au niveau du nombre de spectateurs moyens par copie, le film est 3ème du classement. Les chiffres sont encourageants et de bonne augure et l’effet n’a pas tardé à se faire sentir.

La quasi-totalité des 61 salles reprennent le film pour une semaine supplémentaire et d’autres salles vont le mettre à l’affiche, confortées par le succès de sa première semaine de sortie. Les nouvelles villes sont Aix-en-Provence, Anglet (Bayonne-Biarritz), Arras, Chatou, Cran-Gevrier (Annecy), Enghien-les-Bains, Lagny-sur-Seine, Le Grau-du-Roi, Libourne, Lourdes. C’est assurément une initiative à refaire pour d’autres films qui peineraient à trouver un distributeur mais qui mériteraient d’être vus !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :