Le diocèse autrichien de Feldkirch a élaboré une pastorale en direction des homosexuels. Mais non pas pour les aider à combattre leur penchants, plutôt pour les réconforter dans leurs penchants !

Dans le document explicatif il est dit qu’il faut « contempler » et « vivre » « la diversité et la pluralité des personnes, aussi dans leur orientation sexuelle, comme un don précieux. » L’homosexualité, ce désordre objectif est devenu au fil du temps, grâce à la pensée progressiste et moderniste, un « don précieux »…

Sur le site du diocèse, il est précisé que le groupe de travail offrira « des contacts aux mères et pères spirituels qualifiés et aux psychothérapeutes qui reconnaissent l’orientation sexuelle comme une composante essentielle de la personnalité ».

Ce projet pastoral est ouvert également « aux couples de fiancés/ées de même sexe et aux problématiques qu’ils peuvent rencontrer quand ils projettent leur vie ensemble. »

Comment s’étonner ensuite que les scandales homosexuels qui agitent actuellement l’Église conciliaire soient enterrés ou minimisés ou travestis sous le vocable de pédophilie ?

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :