Le communiste franc-maçon Jean-Luc Mélenchon semble être de plus en plus prisé par les stars du showbiz américain !

Sur le site de sa fondation, la pulpeuse Pamela Anderson a apporté son soutien public à Jean-Luc Mélenchon dans une tribune intitulée «Assange, Mélenchon et les animaux». Selon Pamela Anderson, notre Jean-Luc Mélenchon serait un «fidèle ami des animaux, un champion du changement climatique et un adepte convaincu de la justice pour tous». Très enthousiaste, l’ex-star d’Alerte à Malibu, conclut par «Mr Mélenchon for president! S’il vous plaît».

Mais les soutiens holywoodiens ne s’arrêtent pas là. Mercredi, une pétition postée sur le site moveon.org et appelant les Français à s’unir «derrière le candidat de gauche le mieux placé dans les sondages», entendez Jean-Luc Mélenchon, a été lancée par les comédiens américains Danny Glover (L’Arme fatale, Witness, La Couleur pourpre), Mark Ruffalo (Spotlight, Avengers, Foxcatcher), la féministe Eve Ensler (Les Monologues du vagin)  et le philosophe Noam Chomsky que l’on avait connu mieux inspiré.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :