rihanna-cannabis-day

Chaque année, le 20 avril à 16h20 (ou 4/20 en anglais), dans toute l’Amérique du Nord les fumeurs de marijuana fêtent le « cannabis day », un événement emblématique de la promotion du cannabis créé par des étudiants en 1970.

Cette année, plusieurs personnalités du showbiz se sont associées à cette promotion d’une drogue dite « douce » dont les effets sont pourtant ravageurs. Parmi ces célébrités, citons la toxicomane dépravée Miley Cyrus, ses rivales Lady Gaga et Rihanna, le rappeur Snoop Dogg, l’actrice Susan Sarandon, l’actrice, chanteuse et mannequin Vanessa Hudgens et… l’actrice française Catherine Deneuve.

catherine-deneuve-cannabis-day

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :