La polémique débutée sur les réseaux sociaux aura eu raison du hijab de course de Decathlon en France. Du moins pour l’instant…

« Nous prenons effectivement décision, en toute responsabilité, en ce mardi soir, de ne pas commercialiser à l’heure qu’il est ce produit en France », a annoncé mardi 26 février sur RTL, le directeur de la communication de l’enseigne sportive, Xavier Rivoire. Le groupe français avait fait savoir qu’il allait commercialiser en France cet accessoire pour permettre aux femmes voilées de pratiquer la course à pied notamment. 

Decathlon fait marche arrière et renonce à son projet « jusqu’à nouvel ordre » : « Ce produit ne sera jusqu’à nouvel ordre pas commercialisé en France », a insisté le communicant.

Ce qui veut bien dire qu’un jour ou l’autre, quand les mentalités auront bien été formatées à l’idée que les mœurs islamistes peuvent continuer à s’implanter dans l’hexagone sans aucun problème, Decathlon le commercialisera. Ce n’est qu’une question de temps !

Une question de temps qui en dit long sur l’islamisation déjà avancée de la France et le peu de temps qu’il reste pour sauver l’identité et la civilisation françaises…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :