David Rockefeller est décédé le 20 mars 2017 à Pocantico Hills (État de New York) à l’âge de 101 ans.

Petit-fils de John D. Rockefeller, ce milliardaire a été le premier à ouvrir une filiale de banque américaine en Egypte, après la crise de Suez en 1956, puis en Union soviétique, en 1973. Il a présidé la Chase Manhattan Bank (devenue intermédiaire aux Etats-Unis de la National Bank of China) ainsi que le Comité du conseil international des banques. 

David Rockefeller était l’une des principales figures du nouvel ordre mondial et a financé nombre d’initiatives de pourrissement de notre société.

Il fut le cofondateur du groupe Bilderberg en 1954 et de la Commission Trilatérale en 1973. Il a présidé le Council on Foreign Relations et le Bohemian Club.

Cérémonie occulte du Bohemian Grove

La chouette, symbole du Bohemian Club

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :