Nous apprenons le décès survenu mercredi d’Yvan Blot. Issu de l’ENA et docteur ès sciences économiques, ancien parlementaire et député européen du Front National qu’il avait quitté, il était membre de l’Académie catholique de France, et du comité des experts du Centre d’analyse Rethinking Russia. Il était aussi l’auteur d’une quinzaine d’ouvrages de science politique et de philosophie.

R.I.P.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

8 commentaires

  1. Joséphine says:

    Sincères condoléances à sa Famille et à tous ses Amis. Paix à son Âme tout là-haut.

  2. Gabrielle says:

    dommage, sincères amitiés à toute sa famille; nous perdons encore un homme bien et catholique

  3. André BLAISE says:

    Sincères condoléances à la famille et amis d’Yvan Blot. C’était un grand Monsieur avec qui j’ai partagé des beaux combats politiques au sein du FN durant les années 1990-2000. Yvan était un homme de très haute culture et avec un sens aigu de la noblesse dans le bon sens du terme. J’ai eu l’honneur d’avoir été son suppléant aux Législatives de 1997 dans la Circonscription de Saverne. J’en conserve des souvenirs magnifiques et inoubliables. Que Dieu le protège là-haut au Ciel. Bien amicalement et fraternellement.

    André BLAISE – 5, Rue de la Gare – 57.370 PHALSBOURG – Tél. port. : 06/67/32/35/67

  4. Un instant de prière pour le repos de l’âme de ce grand Monsieur.

  5. Daniel Daflon says:

    Que Dieu l’accueille pres de lui. Condoléances à sa famille.

  6. PERONNET says:

    Un grand homme catholique, patriote, un grand érudit et dont les conférences admirables nous manqueront.
    Paix à son âme !
    Sincères condoléances à sa famille et ses proches en ce douloureux moment.
    De Nouméa NC

  7. Sancenay says:

    A Dieu cher Yvan et toutes mes condoléances à votre chère famille.Avec toute ma gatitude pour votre amical soutien lors des législatives de 1995 dans la circonscription de Dijon et …Fontaine-Française.

  8. Chaboche says:

    En union de prieres
    Amicalement Nanou Chaboche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.