Les électeurs qui, entre les deux tours, ont couru aux urnes sous la pression “républicaine” de diabolisation du Front national, pour voter UMPS, vont être bien payés de leur peine s’ils sont favorables à l’islamisation de la France. Ceux-là ont toutes les raisons d’être satisfaits de Hollande; en effet les grandes promesses de lutte contre l’islamisme qui n’auront duré que le temps que passent les élections, vont être mises au panier. Dés le départ elles y étaient vouées, ainsi que nous l’annoncions à la suite de son discours de Versailles à propos des prétendus projets de Réforme de la Constitution, déchéance de nationalité et expulsions. Nul besoin de réforme puisque le droit français prévoit déjà la déchéance de nationalité et l’expulsion des étrangers, ainsi que la loi de la ministre socialiste Guigou l’a confirmé en 1998. (Voir ici)  “Ce n’est donc pas nouveau dans le droit français, écrivions-nous, mais la France a abandonné sa souveraineté, ce que François Hollande sait très bien, et il n’a pas envie de la reprendre en main contrairement à Viktor Orban qui a fermé les frontières de la Hongrie. Parce que François Hollande est un oligarque au service de L’UE et du mondialisme. “(SourceMPI).

Et l’abandon de toutes les belles promesses n’a pas tardé ainsi que l’annonce aujourd’hui Valeurs actuelles:

Marche arrière toute. Trois jours après les attentats du 13 novembre, François Hollande avait proposé devant le Congrès du Parlement la mise en place d’une mesure permettant de déchoir de la nationalité française un individu «condamné pour une atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation ou un acte de terrorisme, même s’il est né français ». D’après plusieurs sources concordantes, l’exécutif hésiterait aujourd’hui à maintenir cette mesure dans le projet de réforme de la Constitution. Ce n’est «pas une idée de gauche», avait déjà regretté, le 4 décembre, Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du PS, suivi par Martine Aubry et Anne Hidalgo. (Source: Valeurs actuelles)

Si les électeurs favorables aux islamistes qui se sont mobilisés entre les deux tours ont donc toutes les raisons d’être satisfaits du complice indéfectible de l’Arabie saoudite et de l’islamisation de la France qu’est François Hollande, en revanche ceux qui se sont laissés piéger par la peur pour faire du parti des patriotes le bouc émissaire des ravages dans lesquels est plongé notre pays, n’ont plus qu’à se mordre les doigts. Ils ont adoubé les auteurs de leurs malheurs.

Emilie Defresne

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Un livre magnifique : Du mépris de la mort

Textes sur la mort, la sépulture et le deuil.

DU MEPRIS DE LA MORT – Textes de Démétrios Kydonès, saints Augustin, Thomas d’Aquin et Grégoire de Nysse sur la mort, la sépulture et le deuil présentés par l’Abbé Olivier Rioult aux éditions saint-Agobard.

 

%d blogueurs aiment cette page :