Le processus de dissolution doctrinale et morale mené

par la secte bergoglienne se poursuit de manière imparable

Avec un grand scandale pour le salut des âmes et pour l’honneur de l’Église du Christ, la Conférence épiscopale de Belgique a approuvé et publié un rite de « bénédiction » des unions homosexuelles, contrevenant effrontément à l’enseignement immuable du Magistère catholique, qui considère ces unions comme « intrinsèquement perverses » et qui, en tant que telles, non seulement ne peut pas les bénir, mais doit plutôt les condamner comme contraires à la Morale naturelle. La base idéologique de ce rite sacrilège est indiquée dans les paroles subtilement trompeuses d’Amoris Lætitia, selon lesquelles « toute personne, quelle que soit son orientation sexuelle, doit être respectée dans sa dignité et accueillie avec respect ».

Le processus de dissolution doctrinale et morale mené par la secte bergoglienne se poursuit de manière implacable, ne se souciant nullement de la désorientation qu’il provoque chez les fidèles et des dommages incalculables qu’il cause aux âmes.

L’irréconciliabilité absolue entre l’enseignement de l’Évangile et les déviations de ces hérétiques, qui abusent de leur propre pouvoir et de leur autorité en tant que Pasteurs dans le but opposé à celui pour lequel le Christ a établi la Sacré Hiérarchie dans l’Église, s’impose désormais en toute évidence. Et est encore plus évident le jeu pervers des partis qui attribue à celui qui siège à Rome la formulation de principes hétérodoxes en contraste avec la doctrine catholique, et à ses complices dans les diocèses leur application scandaleuse, dans la tentative infernale de saper la Morale naturelle et catholique pour obéir à l’esprit du monde.

Les excès honteux de certains représentants de la Hiérarchie trouvent leur origine dans un plan délibéré voulu par le sommet, qui, grâce à la voie synodale, veut rendre autonome l’épiscopat rebelle dans la propagation des erreurs contre la foi et la morale, tandis qu’avec autoritarisme, il empêche les évêques fidèles d’annoncer la Vérité du Christ.

21 septembre 2022,

Matthæi Apostoli et Evangelistæ

Feria Quarta Quattuor Temporum Septembris

©Traduction de F. de Villasmundo pour MPI lue et corrigée par Mgr Viganò

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !