Le partenariat entre la Fondation Rockefeller et l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) es( officiel
Le partenariat entre la Fondation Rockefeller et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) es( officiel

Alors que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) est promise à devenir l’un des pires outils totalitaires du Nouvel Ordre Mondial, il n’est pas inutile de rappeler que l’OMS a signé un nouveau partenariat avec la Fondation Rockefeller. Ceci n’est pas du complotisme, c’est un fait.

Le communiqué de la Fondation Rockefeller, daté du 23 mai 2023, stipulait que « La Fondation Rockefeller et l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ont annoncé un nouveau partenariat visant à renforcer le Hub de l’OMS pour le renseignement sur les pandémies et les épidémies ». Dans le cadre de cette collaboration, la Fondation Rockefeller affirmait investir 5 millions de dollars US dans des partenaires travaillant avec l’OMS.

Le communiqué de la Fondation Rockefeller répondait à tous les critères d’une communication mondialiste. Prendre prétexte de pandémies et d’épidémies pour renforcer des organismes supranationaux. Mêler aux sujets sanitaires l’anxiété climatique. Développer des plateformes numériques dédiées qui seront aussi des outils intrusifs de surveillance. Entretenir la peur pour pouvoir plus facilement restreindre nos libertés.

De son côté, le Dr Chikwe Ihekweazu, sous-Directeur général de l’OMS et Chef du Pôle OMS pour le renseignement sur les pandémies et les épidémies, a déclaré : « Avec les menaces croissantes du changement climatique, nous sommes ravis de nous associer à la Fondation Rockefeller pour inaugurer une nouvelle ère de collaboration mondiale en matière de renseignement sur les pandémies. »

« Le changement climatique augmente à la fois le risque d’une autre pandémie mondiale et la nécessité de collaborer et de partager des données », a déclaré le Dr Rajiv Shah, président de la Fondation Rockefeller. « Heureusement, le Pandemic Hub de l’OMS nous rend déjà plus intelligents et plus sûrs en aidant à suivre les menaces, à trouver des solutions et à connecter les pays et les continents. Nous sommes fiers de nous associer au Carrefour pour mettre davantage l’accent sur la prévention des pandémies alimentées par les changements climatiques.

75 ans de collaboration entre la Fondation Rockefeller et l’OMS

Mais ce communiqué a aussi l’avantage de rappeler une information trop méconnue, à savoir que cela fait… 75 ans que la Fondation Rockefeller et l’OMS collaborent !

« L’annonce s’appuie sur les 75 ans de collaboration de la Fondation Rockefeller avec l’OMS – dont 27 millions de dollars US de subventions au cours des deux dernières décennies – et sur son héritage de soutien à la préparation et à la riposte à une pandémie mondiale. En octobre 2020, la Fondation a annoncé un investissement de 1 milliard de dollars US pour catalyser une reprise plus inclusive et verte après la pandémie de Covid-19. En janvier 2022, la Fondation Rockefeller a été admise en tant qu’acteur non étatique en relations officielles avec l’OMS. »

Ceci nous rappelle le livre de E. Richard Brown dévoilant comment les Rockefeller ont complètement bouleversé la pratique de la médecine au profit de l’industrie pharmaceutique dont ils étaient et sont toujours des actionnaires importants et comment les Rockefeller ont créé Big Pharma.

Comment les Rockefeller ont influencé la médecine
Comment les Rockefeller ont influencé la médecine

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est en vente sur MCP.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !