Allemagne – Alors que l’arrivée d’immigrés illégaux s’intensifie chaque jour, le ras-le bol des citoyens est de plus en plus manifeste. Le 1er novembre, à la gare à Meerane en Saxe, des habitants ont tenté de bloquer l’arrivée des trains de «réfugiés» et le transfert ultérieur des immigrés vers des centres d’accueil via des bus. Les policiers ont utilisé la force pour briser l’effort pacifique et déterminé des citoyens opposés à ce déferlement migratoire.

Environ 500 citoyens allemands s’étaient rassemblés pour bloquer l’arrivée des immigrés. Certains avaient garé leur véhicule de façon à également entraver la manœuvre des bus chargés de transporter ces demandeurs d’asile vers les centres d’accueil.

Plus d’une centaine de policiers sont intervenus pour dégager les manifestants parmi lesquels trois ont temporairement été interpellés.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :