Allemagne – Alors que l’arrivée d’immigrés illégaux s’intensifie chaque jour, le ras-le bol des citoyens est de plus en plus manifeste. Le 1er novembre, à la gare à Meerane en Saxe, des habitants ont tenté de bloquer l’arrivée des trains de «réfugiés» et le transfert ultérieur des immigrés vers des centres d’accueil via des bus. Les policiers ont utilisé la force pour briser l’effort pacifique et déterminé des citoyens opposés à ce déferlement migratoire.
Environ 500 citoyens allemands s’étaient rassemblés pour bloquer l’arrivée des immigrés. Certains avaient garé leur véhicule de façon à également entraver la manœuvre des bus chargés de transporter ces demandeurs d’asile vers les centres d’accueil.
Plus d’une centaine de policiers sont intervenus pour dégager les manifestants parmi lesquels trois ont temporairement été interpellés.





