Les autorités des Pays-Bas ont confirmé que des familles de soldats néerlandais sont harcelées par des partisans de l’Etat Islamique. Des islamistes traquent sur les réseaux sociaux toutes les informations susceptibles d’identifier les militaires en mission et les membres de leur famille.

Des islamistes désireux de «lutter contre les Croisés” pourraient aussi s’en prendre à n’importe quel militaire. Le renseignement militaire néerlandais a présenté hier un rapport dans lequel il évalue l’augmentation de la menace encourue par les membres du personnel de la Défense aux Pays-Bas. Ce rapport rappelle une fois de plus, et comme c’est également le cas dans d’autres pays européens, qu’il est recommandé aux militaires de ne plus circuler en uniforme hors des casernes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :