Les informations se succèdent et induisent que des agressions sexuelles massives avaient été planifiées par des groupes d’immigrés à travers de nombreux pays d’Europe pour le même soir du 31 décembre.

De même faits sont signalés en Allemagne, Suède, Finlande,… et maintenant en Autriche.

La presse autrichienne relate que de nombreuses agressions sexuelles ont été constatées à Salzbourg et à Vienne.

La police autrichienne signale que trois hommes ont été arrêtés en relation avec ces agressions sexuelles.

Le procédé est partout le même : des groupes d’hommes étrangers encerclent de jeunes femmes et cherchent à en abuser sexuellement après quoi ils les dépouillent.

Il semble que la police a essayé de dissimuler les faits, ce qui explique qu’ils ne sont relatés qu’aujourd’hui.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :