shariah-for-uk

Le Royaume-Uni voit se développer une nouvelle forme d’antichristianisme de la part de musulmans radicaux. Dans plusieurs villes, des familles musulmanes déposent des plaintes pour obtenir que les églises avoisinantes ne puissent plus faire sonner les cloches. Ces islamistes vont jusqu’à prétendre que le son de ces cloches d’églises serait irrespectueux envers les autres communautés religieuses.

Des comités de voisins musulmans de diverses églises britanniques réclament également qu’il n’y ait plus aucun bruit audible de l’extérieur lors des messes.

Le dernier cas signalé concerne une église située à Kensington (Londres) devenue la cible de plusieurs voisins musulmans qui ont demandé « que cesse immédiatement l’activité du clocher de l’église parce que cela ne respecte pas les coutumes des voisins non-chrétiens ».

Et que croyez-vous qu’il est arrivé ? Les autorités locales ont donné raison à ces familles musulmanes et l’église qui existe là depuis plusieurs décennies a reçu un ordre de réduction de bruit émis sans préavis et sans possibilité de réplique.

Devant la multiplication de situations similaires, des associations de défense des chrétiens ont fait appel à des avocats.

Dans une banlieue de Londres, suite à une plainte similaire de musulmans radicaux, les paroissiens d’une église se sont même vu signifier que leurs chants ne devaient pas être audibles à l’extérieur de l’église et qu’ils devaient parler à voix basse lorsqu’ils se discutent sur le parvis.

Selon les derniers chiffres officiels, 12,4% des Londoniens sont musulmans. La population islamique est passée de 1,5 million en 2001 à 2,7 en 2011. Il y a des quartiers entiers dans des villes en Angleterre, où la police n’ose plus entrer et où elle est remplacée par la police de la charia.

Dans le même temps, au cours des dernières décennies, le Royaume-Uni assiste à une alarmante déchristianisation du pays. Cette situation encore les musulmans les plus radicaux à chercher à imposer leurs coutumes.

Des cas similaires sont signalés dans certains quartiers des États-Unis. À Phoenix, en Arizona, l’église du Christ Roi est au centre d’une bataille juridique. Le père Rick Painter a été reconnu coupable et condamné à trois ans de probation et 10 jours en prison pour avoir fait sonné les cloches de son église. Et cela sur base de la plainte d’un voisin musulman.

Au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, et demain en France ?, ces islamistes peuvent compter sur la collaboration des laïcistes et des francs-maçons haineusement anti-chrétiens.

L'étape suivante ?
L’étape suivante ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La clef des écritures


Voici une oeuvre qui mérite de vous être proposée.

Pour comprendre les Saintes Écritures, il faut dépasser l’intelligence de la lettre et en saisir l’esprit. « L’Écriture sainte, dit saint Grégoire le Grand, par la manière même dont elle s’exprime, dépasse toutes les sciences ; car, dans un seul et même discours, tout en racontant un fait, elle livre un mystère. »

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :