robots-anti-russes

Surprenante révélation d’ Arte: des réponses automatiques anti-russes sont générées par des logiciel sur les forums, dès qu’ils détectent le mot “Ukraine”,  selon des révélations d’une société allemande de robotique, qui a découvert plus de 15 000 programmes-robots dont les adresses proviennent de serveurs du Royaume-uni, lesquels interviennent dans les discussions des forums: blogs et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter…). Dès qu’ils détectent le mot “Ukraine” ils envoient automatiquement des messages anti-russes, de l’ordre de 60 000 par jour rien que pour Twitter. Ces robots possèdent des profils “vivants” : photos, noms, abonnés, activités, ils paraissent aussi vrais que n’importe quel intervenant lambda, qui leur répond ingénument sans savoir qu’il a affaire à des messages robotisés par quelque savant fou, dans l’objectif de les tromper… Ainsi certains blogueurs qui interviennent systématiquement dés qu’un article de MPI concerne l’Ukraine, mais qui n’apparaissent jamais sur d’autres sujets du site, comme certains qui ne répondent jamais directement aux objections qui leur sont faites, par exemple “Greg”, ne seraient-ils pas des personnages artificiels ? La question mérite réflexion après avoir pris connaissance de la vidéo ci-dessous.

Extrait d’un reportage d’Arte : La manipulation de nos cerveaux semblent aller bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer, sur Internet.


Reportage ARTE du 1 novembre 2016

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Pierre Hillard a ici voulu cibler un autre angle d’attaque permettant d’intégrer, sur le temps long, la trame profonde — politique, économique, monétaire, géopolitique et spirituelle — expliquant les rivalités entre factions oligarchiques. Ces dernières sont en dépit de cela animées par un idéal commun : l’émergence d’une gouvernance mondiale et l’instauration d’une monnaie planétaire dématérialisée, le tout en lien avec une spiritualité bien définie.

Les volontés d’instaurer une sorte de Directoire mondial passent par une harmonisation des intérêts matériels planétaires de diverses factions oligarchiques, l’ensemble reposant sur une spiritualité globale selon les canons propres à l’idéal du mondialisme.

Cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre, à partir d’un socle d’informations dûment référencées, le monde dans lequel il vit, mais aussi de mieux appréhender celui qui nous attend.

773 pages – 34.90 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :