États-Unis- Au milieu d’une vague de froid, la plus importante aux États-Unis depuis des décennies, des pro-vie ont chanté des chants de Noël devant des centres d’avortement à travers le pays juste avant de célébrer la naissance de Jésus le week-end dernier.

Des hommes et des femmes de tous âges se rassemblent et chantent des chants de Noël devant des centres d’avortement à travers le pays, dans le cadre de la campagne annuelle de chants de Noël organisée par la Pro-Life Action League.

Eric Scheidler, directeur de la Chicago Pro-Life Action League, s’est dit déçu que les pro-vie doivent chanter dans les centres d’avortement de son État d’origine, l’Illinois, mais est encouragé par le fait que 14 autres États interdisent désormais l’avortement.

Depuis que l’arrêt Roe v. Wade a été annulé, le peuple américain a été submergé par la propagande des partisans de l’avortement“, a-t-il ajouté. “Mais derrière des euphémismes comme ‘choix’ et ‘droits reproductifs’ se cache la réalité que chaque avortement est un acte de violence perpétré contre un être humain innocent.”

Ces chorales pro-vie étaient prévues devant plus de 80 centres d’avortement d’un océan à l’autre, mais certaines ont été annulées en raison du froid glacial . Au cours des 20 années où la Ligue a entonné ces chants de Noël, des dizaines de bébés à naître ont été sauvés de l’avortement. “Lors de notre première année de chants de Noël, une femme est sortie de l’American Women’s Medical Center de Chicago pour nous dire que l’écoute de ‘Silent Night’ l’avait amenée à annuler son avortement “, a rapporté Scheidler. “Dans les années qui ont suivi, nous avons vu cette histoire se reproduire dans des centres d’avortement à travers le pays.”

C’est particulièrement triste de penser à quelqu’un qui se fait avorter aux alentours de Noël “, fait remarquer Scheidler.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !