États-Unis- Au milieu d’une vague de froid, la plus importante aux États-Unis depuis des décennies, des pro-vie ont chanté des chants de Noël devant des centres d’avortement à travers le pays juste avant de célébrer la naissance de Jésus le week-end dernier.

Des hommes et des femmes de tous âges se rassemblent et chantent des chants de Noël devant des centres d’avortement à travers le pays, dans le cadre de la campagne annuelle de chants de Noël organisée par la Pro-Life Action League.

Eric Scheidler, directeur de la Chicago Pro-Life Action League, s’est dit déçu que les pro-vie doivent chanter dans les centres d’avortement de son État d’origine, l’Illinois, mais est encouragé par le fait que 14 autres États interdisent désormais l’avortement.

« Depuis que l’arrêt Roe v. Wade a été annulé, le peuple américain a été submergé par la propagande des partisans de l’avortement« , a-t-il ajouté. « Mais derrière des euphémismes comme ‘choix’ et ‘droits reproductifs’ se cache la réalité que chaque avortement est un acte de violence perpétré contre un être humain innocent. »

Ces chorales pro-vie étaient prévues devant plus de 80 centres d’avortement d’un océan à l’autre, mais certaines ont été annulées en raison du froid glacial . Au cours des 20 années où la Ligue a entonné ces chants de Noël, des dizaines de bébés à naître ont été sauvés de l’avortement. « Lors de notre première année de chants de Noël, une femme est sortie de l’American Women’s Medical Center de Chicago pour nous dire que l’écoute de ‘Silent Night’ l’avait amenée à annuler son avortement « , a rapporté Scheidler. « Dans les années qui ont suivi, nous avons vu cette histoire se reproduire dans des centres d’avortement à travers le pays. »

 » C’est particulièrement triste de penser à quelqu’un qui se fait avorter aux alentours de Noël « , fait remarquer Scheidler.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :