patrouille_chretienne_angleterreRoyaume-Uni : voici des patrouilles chrétiennes pour sillonner les quartiers musulmans des grandes villes anglaises.

Tout à commencer en 2010, quand dans les banlieues Est de la capitale britannique, certains islamiques instituèrent des “muslim patrols” (patrouilles musulmanes) : bandes de barbus qui reprennent les couples qui se tiennent par la main dans les rues, terrorisent ceux qui boivent de l’alcool, ou qui porte en public des vêtements impudiques.

Face à ce phénomène d’imposition d’une forme de charia dans les quartiers à majorité musulmanes, le nationaliste “Britain First” a décidé de réagir en créant des patrouilles chrétiennes. Ces rondes veulent être une réponse aux milices musulmanes et rappeler que la Grande-Bretagne est une terre chrétienne. Insultes, coups bas, crachats, de la part des Islamiques, ponctuent leur marche, croix en tête, à travers les rues des quartiers où les Anglais de souche ont été balayés.

Cette initiative du parti de droite a été blâmée par différentes églises chrétiennes qui l’ont définie comme “provocatrice” et “semeuse de division”. Pourtant il suffirait à ces pasteurs chrétiens décérébrés de regarder la vidéo posté par Britain First pour réaliser non seulement que ces islamistes se sentent chez eux chez nous mais qu’ils veulent que le Royaume Uni devienne terre d’Islam !

Vu le masochisme des politiciens britanniques, ce futur n’est peut-être pas si lointain : le parti travailliste a décidé de présenter pour les prochaines élections municipales à Londres, place financière mondiale et ville où les britanniques de souche sont minoritaires, un candidat musulman d’origine pakistanaise, Sadiq Khan.

A quand le reine Élisabeth ou la jolie Kate en burqa pour mieux se fondre dans le nouveau paysage ethnique londonien ?

Que les élites britanniques prennent garde : leur laxisme, leur libéralisme idéologique qui favorise l’invasion de leur royaume va amplifier la cassure qui existe déjà entre pays réel et pays virtuel et créer un Royaume-Uni désuni ! Qu’ils se souviennent de la parabole du Seigneur :“Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désert, et toute ville ou toute maison divisée contre elle-même ne subsistera pas.” (St Matthieu, 12, 25)

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires