Allemagne – Le Conseil municipal de Hanau et l’exploitant du parking « Am Markt » ont inauguré des « Vielfalt-Parkplätze », des places de stationnement réservées aux véhicules de personnes LGBT.

La majorité politique de la ville de Hanau veut ainsi montrer son soutien au lobby LGBT. Face aux emplacements de parking réservés, les murs ont été peints dans les couleurs de l’arc-en-ciel .

Mais cette initiative a suscité une importante controverse sur les réseaux sociaux, démontrant comment la politique d’anti-discrimination s’appuie bien souvent sur des pratiques elles-mêmes discriminatoires.

Précédemment, certaines villes allemandes avaient déjà inauguré des « places de stationnement pour les femmes », réservées aux conductrices.

Quel sera la suite d’une telle démarche ? Bientôt des emplacements de parkings réservés en fonction de la couleur de peau, de la religion ? Puis des emplacements de parking réservés aux transgenres noirs, d’autres aux homosexuels arabes ou aux bisexuels juifs ?

Etrange société qui, pour prétendre garantir la lutte contre les discriminations – et en vérité chercher à inverser toutes les normes – organise précisément une société basée sur la ségrégation, sur l’apartheid.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :