Mexique – Un groupe LGBT a organisé une attaque violente du Congrès de Mexico parce que celui-ci se prépare à interdire le changement de sexe chez les enfants au Mexique.

La violente manifestation a eu lieu dans la matinée du mardi 21 février.

Un groupe LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) a endommagé portes et fenêtres du Congrès et pénétré dans le bâtiment.

Tandis que des militants LGBT assistés par des extrémistes de gauche affrontaient la police à l’extérieur du bâtiment, des transgenres se bagarraient à l’intérieur avec le service de sécurité et des membres du parlement mexicain.

Ces agresseurs LGBT réclamaient le retrait de l’initiative présentée il y a deux semaines par la parlementaire América Rangel, du parti d’opposition Action nationale (PAN), qui pourrait imposer une peine de prison de deux à sept ans pour ceux qui se livrent à ces pratiques d’opérations de changement de sexe sur les mineurs.

Je remercie le personnel du Congrès d’avoir assuré mon intégrité à tout moment et je vous remercie tous pour vos messages. La violence n’est pas et ne sera jamais la solution“, a déclaré la parlementaire.

On prend le pari qu’aucun média mainstream français ne vous montrera ces images des violences commises par des militants LGBT.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :