Dimanche les “féministes” manifesteront à Belleville dans le cadre de la Journée internationale de luttes pour les droits des femmes. Ce n’est pas le genre de manif qui attire les foules. D’autant que, demain, un grand nombre de ces “féministes” auront du poil au menton… Car c’est avant tout une manif pour militantes… dans laquelle les trans ont pris une place quasiment prépondérante avec les antifas. 

Regardez la liste des associations appelant à la manif du Collectif 8 Mars pour TouTEs : Femmes En Lutte 93, Djendeur Terroristas, Act Up-Paris, STRASS syndicat du travail sexuel, Action Radicale Féministe (collectif féministe de l’ENS Ulm), La Clique, Collectif Féministe & Djendeur de l’EHESS, Génération Palestine Paris, Inter-LGBT, Collectif Féministe Pour l’Egalité (CFPE), Homosfère, les LGBT de Sfr, Collectif des Femmes de Strasbourg Saint Denis (Collectif Fssd), Acceptess Transgenres, les Amis d’ABC’éditions, CAPAB (Collectif Antifasciste Paris Banlieue), SOS homophobie, Garçes, Collectif Féministe de Sciences Po, Mouvement Inter Luttes Indépendant (MILI), Action Antifasciste Paris-Banlieue, Ourses à Plumes, Cabiria, STS (Support Transgenre Strasbourg), Roses d’Acier, Collectif Droits et Prostitution, Mamans Toutes Egales, OUTrans,  Sans Voix, MWASI – Collectif Afroféministe, FièrEs, Collectif Taksim, les Flamands Roses (Lille), association des parents et futurs parents gays et lesbiens (APGL), OCML VP, Quartiers Libres,…

Que du beau monde ! Et surtout un monde très très éloigné de la femme moyenne française et de ses soucis réels.

Pour faire nombre, les organisateurs aimeraient s’adjoindre le soutien des musulmanes voilées. On doute pourtant que celles-ci apprécieront ce mélange avec les trans, les “putes”, les “pédés” et les “gouines” comme le suggère l’affiche ci-dessous de la Marche des Fiertés, autre rdv des mêmes associations qui défileront demain à Belleville…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :