L’homosexualisation des enfants est en marche grâce à Disney… La société de divertissement pour enfants encourage fortement l’homosexualité et le conditionnement des petites têtes sur ce thème coloré.

Les magasins Disney s’associent maintenant aux différentes GayPride prévues avec le beau temps : oreilles de Mickey arc-en-ciel, épingles Lgbt à collectionner… les objets seront aux couleurs de « l’orgueil gay ».

Depuis longtemps la firme Walt Disney s’est soumise au sexuellement correct en promouvant des événements gay et des séries avec des héros du monde arc-en-ciel telle Les Fosters, couple de lesbiennes avec sa ribambelle d’enfants. Autres exemples : la chaîne américaine Disney Channel, populaire chez les 6-14 ans, fait apparaître des personnages gays dans ses fictions. Dans la série Andi Mack un homosexuel de 13 ans devient un des personnages principaux ; une Lgbt Pride se tiendra à Disney World à Orlando en Floride au mois de juin prochain. D’ailleurs les « Journée Gay » sont des fêtes annuelles de Walt Disney World depuis 1991…

Les exemples d’événements, cartoons, films, livres, qui promeuvent les revendications du lobby Lgbt sont devenus légion dans le monde désenchanteur de Disney…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :