Disney a offert un nouveau « cadeau » au lobby LGBT en basculant dans la propagande transgenre.

Citizengo signale que le premier « princesse-homme » est apparu sur la chaîne Disney XD avec la série Star Butterfly. Dans cette dernière Marco, l’un des enfants protagonistes, se déguise en princesse Turdina pour sauver des princesses d’une terrible directrice d’école.

Quand la directrice découvre qu’en réalité la « princesse Turdina » est un homme, car elle aperçoit des poils sur « sa » poitrine, les autres princesses crient les classiques slogans idéologiques LGBT :
• « Ça ne prouve rien ! Les princesses peuvent être poilues ! »
• « Pourquoi est-ce important si c’est un garçon ? »
• « Il peut être une princesse s’il veut… »
• « Turdina est un état d’esprit ! »

Le message (destiné aux enfants) est clair : même les hommes peuvent être des princesses. C’est-à-dire que même les hommes peuvent être des femmes, les garçons peuvent être des filles. Ils le disent clairement : « C’est un état d’esprit ». C’est précisément l’essence même de l’idéologie du genre, et ils essaient d’en convaincre — pour ne pas dire endoctriner — nos enfants et petits-enfants.

Notez aussi que Star Butterfly est un personnage qui apparaît au début de la série comme une fille blonde qui porte en permanence dans les cheveux un cerceau rouge surmonté de deux cornes de démon.

Disney est une des entreprises qui produit le plus de dessins animés, diffusés au cinéma, à la Télévision (et sur internet), regardés par les enfants. Depuis plusieurs années, Disney participe à l’endoctrinement des enfants en insérant dans ses productions des allusions LGBT. C’est également le cas dans les parcs Disney. Pour expliquer cela, il faut savoir que des militants LGBT occupent des postes clés dans la direction de Disney, aux Etats-Unis et en Europe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !