Le milliardaire Donald Trump, candidat à la présidence des Etats-Unis, a déclaré lors de son meeting de campagne à Biloxi, dans le Mississippi qu’ « Obama et Clinton ont créé Daech » et qu’Hillary Clinton « mériterait d’être en prison ».

Donald Trump, candidat à l’investiture républicaine, a donc confirmé à son tour qu’Hillary Clinton et le président Obama sont responsables de la création et du développement du groupe terroriste État islamique : « Ils l’ont créé ensemble », a-t-il affirmé.

(Vidéo en anglais non-sous-titré)

Donald Trump a également dénoncé le fonctionnement de l’Etat : « C’est un système corrompu et triste. »

« Tout le monde sait qu’elle mérite de faire de la prison. Hillary devrait être en prison ! Ce qu’elle a fait avec ses e-mails, est une honte. », a-t-il également déclaré en faisant référence au scandale qui a éclaboussé l’ancienne secrétaire d’État pour l’utilisation de sa boite mails privée lors d’échanges officiels.

Il l’a aussi accusée d’avoir « causé un nombre phénoménal de morts avec ses décisions incompétentes », notamment en Irak et en Libye.

(Vidéo en anglais non-sous-titré)

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :