Plusieurs médias peu suspects d’être de droite, encore moins d’extrême droite, ont décidé de s’associer pour éplucher les Drahileaks et mener une vaste enquête “à propos de l’empire de la téléphonie et des médias créé par le tycoon franco-maroco- israélien etc… Patrick Drahi“. “Le nombre de passeports et de nationalités du patron de Sfr et de Bfm ( entre autres) fait partie des révélations de l’émission et des articles à paraître“, promettent les journalistes Antoine Champagne, Florence Gaillardt, Clara Monnoyeur et Mathieu Mollard. Tous les quatre travaillent ensemble depuis de longues semaines pour éclairer les documents hackés fin août et qui sont sortis sur le Darkweeb. “Patrick Drahi est un milliardaire très influent en France et éclairer ses pratiques managériales, financières et in fine politiques nous est apparu nécessaire. Voire vital.“, affirment ces quatre journalistes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !