qatar mondialisme

L’événement est passé relativement inaperçu mais les 1er et 2 septembre 2015, Doha, capitale du Qatar, accueillait la Consultation de la Jeunesse pour le Sommet Mondial de l’Humanitaire.

Les émirs du Qatar, dont tout le monde connaît le souci humanitaire légendaire, ont donc très officiellement entouré de leur attention les préparatifs du premier Sommet Mondial de l’Humanitaire qui se tiendra les 23 et 24 mai 2016 à Istanbul en Turquie, autre pays célèbre pour ses conceptions humanitaires.

sommet mondial humanitaire

Ces farces mondialistes sont organisées à l’initiative du Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-Moon. Le sommet d’Istanbul réunira « gouvernements, organisations humanitaires, partenaires du secteur privé, ainsi que de nombreuses personnes victimes de crises humanitaires ».

« L’objectif est de proposer des solutions durables aux nombreux problèmes répertoriés et de convenir d’un agenda pour leur mise en place. », annonce encore le communiqué qui entoure ces préparatifs.

Sous le vernis cosmétique d’agenda international d’actions humanitaires, c’est bel et bien le nouvel ordre mondial qui avance ses pions et se sert des conflits et des phénomènes migratoires pour atteindre ses objectifs.

Une fois de plus, les Etats à l’origine du chaos se donnent le beau rôle et prétendent incarner les partenaires mondiaux d’une action humanitaire pacificatrice, la paix passant souvent par la contrainte. Nul doute qu’une place d’honneur sera réservée à BHL lors de ce sommet à Istanbul.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :