MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le FN représenté par Sophie Montel à 32,6%, le PS crédité de 28,85%, et voilà l’UMP éliminé. Il faut dire que le candidat de la fausse droite Charles Demouge, avait déclaré « qu’il faut foutre les français dehors », car « ce sont les bons petits blonds qui l’emmerdent ». A défaut de « pouvoir foutre les français dehors », les français l’ont dégagé.

Le front républicain tente de se ressusciter, Manuel Valls affirmant péremptoirement que la candidat PS M. Barbier « est désormais le candidat de tous les républicains » dans le Doubs. Bruno Le Roux (PS) appelle l’UMP au rassemblement républicain. L’UDI a naturellement répondu présent !

Quant à l’UMP, divisée, elle a botté en touche, remettant se décision au prochain bureau politique…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
blague-à-part
blague-à-part
il y a 8 années

Il s’agit d’agit-prop (agitation-propagande) de la part de cette agente secrète qui a mis trois mois pour faire ses petits tripatouillages sur les images. Mais les nouvelles d’Erwan Castel sont actuelles et c’est très intéressantes.
C’est normal que la Russie aide la Nouvelle-Russie, même si à cause de la baisse du pétrole qui remonte seulement maintenant, elle était dans une passe un peu difficile. Ce qui n’est pas normal c’est que le reste de l’Europe soit complice de la dictature de Kiev et soit indifférente aux souffrances de cette population.

Il ne faut rien croire de tout ce qui est diffusée à la TV sur le Moyen-Orient ou sur l’Ukraine. Il n’y a que du trafic d’images.

Marie
Marie
il y a 8 années

Elle a mis trois mois pour conclure qu’une plaque d’immatriculation de Donetsk est une immatriculation de l’armée russe ? Même comme agent d’agitation elle est nulle! Mais emploer une photo de 2009 prise dans un autre pays en prétendant qu’il s’agit d’une preuve de l’invasion russe, c’était pas mal non plus!

Il faut savoir que la plupart des journalistes de grande écoute sont au service d’agence de renseignement. La plupart du temps ils sont volontaires, mais ils peuvent aussi céder à des menaces. Leurs reportages sont souvent facilement démontables, parce que presque personne ne vérifie. Devant un écrans les cerveaux sont des éponges.