Marion Jacques

Dans le département du Vaucluse les électeurs adhèrent si fort à un renouveau des structures politiques et à la saine politique nationale, qu’ils n’ont pas su départager au premier tour s’il préféraient le FN ou bien les Bompard. En effet, les listes Bompard de la Ligue du Sud, se retrouvent face à face aavec les listes du FN de Marion Maréchal Le Pen au deuxième tour des départementales, dimanche prochain, à Orange et à Bollène. Voici les résultats du Ministère de l’Intérieur:

VAUCLUSE (84) – canton de Bollène (05)

Résultats du canton au 1er tour

Binômes de candidats Nuances Voix % Inscrits % Exprimés Elus
Mme Annie ANDRE
M. Jean-Pierre LAMBERTIN
BC-UG 4 255 18,51 36,45 Ballotage*
Mme Marie-Claude BOMPARD
M. Xavier FRULEUX
BC-EXD 3 812 16,58 32,66 Ballotage*
M. Georges MICHEL
Mme Jeanne YVAN
BC-FN 3 605 15,68 30,89 Ballotage*

*Ballotage : le binôme de candidats peut accéder au 2d tour s’il le souhaite.

________________________

VAUCLUSE (84) – canton de Orange (11)

Résultats du canton au 1er tour

Binômes de candidats Nuances Voix % Inscrits % Exprimés Elus
M. Jean François MATTEI
Mme Brigitte VIGNE
BC-FN 3 704 14,79 31,61 Ballotage*
M. Yann BOMPARD
Mme Marie-Thérèse GALMARD
BC-EXD 3 161 12,62 26,98 Ballotage*

*Ballotage : le binôme de candidats peut accéder au 2d tour s’il le souhaite.

Les deux tableaux sont extraits des résultats affichés par le ministère de l’Intérieur

C’est un plébiscite à double tranchants pour les nationaux!

Il est regrettable pour les courageux et efficaces Bompard qui prouvent leur efficacité depuis si longtemps, d’abord à Orange-ville et canton et ensuite à Bollène-ville et également canton,  sans jamais renier leurs engagements, qu’il n’y ait pas eu d’ entente avec le FN. Jacques Bompard est également un excellent et le meilleur défenseur des valeurs chrétiennes au Parlement.

Le comble de leur réussite cependant est qu’il se retrouvent au second tour face à face avec leurs plus proches adversaires, idéologiquement parlant. C’est la démonstration  qu’ils ont gagné les cœurs et les intelligences. Lorsque les nationaux ont l’occasion de montrer leur efficacité, contrairement à ce que prétendent leurs détracteurs professionnels, non seulement ils ne font pas peur mais encore plus personne ne veut autre chose!

Les Bompard (Jacques et Marie-Claude) sont parmi ceux qui font le plus honneur à la politique et à la France! Espérons que cette confrontation entre gens d’un camp très proche ne bénéficiera pas à leurs ennemis!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :