volter-beck-vert-allemand

Allemagne – Le parti Grüne (les verts) examinera le week-end prochain la proposition de deux de ses membres, de légiférer afin  que chaque enfant puisse avoir deux, trois ou quatre parents.

L’idée vient de Volker Beck et Katja Dörner, qui estiment qu’au vu des “nouveaux modèles familiaux”, les enfants pourraient avoir quatre parents. Il y aurait les parents biologiques et les “parents sociaux”. Il s’agit d’une revendication du lobby LGBT.

Mais qui est Volker Beck, l’un des deux promoteurs de cette proposition ?

De 2002 à 2013 , il a été Premier secrétaire parlementaire de son groupe parlementaire. Il est aussi depuis 2014 président du Groupe d’ amitié parlementaire germano-israélien du Bundestag.

Volker Beck est un homosexuel notoire. Il a contracté en 2008 une union civile avec son “partenaire” Jacques Teyssier , un militant LGBT décédé en juillet 2009.

volker-beck-gay-russia

De 1987 à 1990, Volker Beck faisait figure de conférencier gay au sein du groupe parlementaire des Verts. Jusqu’en 1994, il a été porte-parole du lobby gay au sein du parti écologiste. Très actif dans ce domaine, Volker Beck a participé à des rassemblements LGBT de par le monde, y compris en Turquie et en Russie.

Volker-Beck-drogue

Volker Beck a également été impliqué dans une affaire de drogue qui fit la une des médias allemands.

On retrouve encore Volker Beck comme auteur de nombreux amendements en faveur des immigrés.

Enfin, lorsqu’en 2013 a resurgi le passé pro-pédophile du parti écologiste allemand, des archives des années 80, ont montré que Volker Beck avait défendu la dépénalisation de la “pédo-sexualité”.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :