HES_Departementales

Le lobby homosexuel a bien perçu l’importance des élections départementales et cherche à mobiliser l’électorat LGBT en soulignant les compétences de ce niveau de pouvoir qui peuvent directement concerner leur prisme communautariste.

Le site communautaire LGBT Yagg a par ailleurs publier une liste de “candidats gays à suivre” parmi lesquels on retrouve Sébastien Chenu, candidat mis en avant par le Front National :

QUELQUES CANDIDATS GAYS À SUIVRE

Gironde
Matthieu Rouveyre (PS) est candidat dans le quartier de Saint Michel, à Bordeaux (Lire son portrait Matthieu Rouveyre, homme politique et militant associatif (et vice-versa).

Oise
Transfuge de l’UMP, co-fondateur de Gaylib, Sébastien Chenu est candidat à Beauvais pour le Rassemblement Bleu Marine.

Meurthe et Moselle
Mathieu Klein (PS), est le président du Conseil général sortant. Il avait succédé à Michel Dinet, mort pendant son mandat.

Marne
Olivier Nostry (PS), l’ancien président de l’association rémoise Ex-aequo, est candidat dans sa ville, dont il fut l’adjoint à la municipalité.

Loiret

Dans le canton St Jean Le Blanc, Jean-Sébastien Herpin (EELV) est candidat pour une alliance EELV-PS-FDG.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :