Le choix des candidats mis en avant par le Rassemblement National pour les élections municipales pose de plus en plus question.

Emmanuel Fouquart, fraîchement débarqué de sa fonction de secrétaire départemental du Rassemblement National des Bouches du Rhône pour un parachutage en vue des municipales, s’extasie sur Facebook et « salue le courage » de la Femen qui a exhibé sa poitrine lors de la manifestation à Paris contre l’islamophobie.

Fouquart sera la tête de liste pour le Rassemblement National à Martigues, cité natale de Charles Maurras…

Rappelons à cet individu qui prétend représenter les électeurs de la mouvance nationale que le mouvement Femen, financé par des mondialistes et encensé par la franc-maçonnerie, est foncièrement adversaire de tout ce qui est national, tout ce qui est pro-famille, tout ce qui représente l’ordre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :