Ces 4 derniers jours, ils sont plus de 13000 les migrants transbordés de leurs coques de noix sur les bateaux de secours et ensuite débarqués en Italie du Sud ! Chiffres phénoménaux, pharaoniques ! Chaos migratoire sans précédent.

La Sicile est devenuimmigration-maladiese le premier avant-poste du pays dans l’accueil de ces flux migratoires qui n’ont subi aucune trêve estivale, bien au contraire.

Il semble impossible, avec les idéologies immigrationnistes ambiantes qui emprisonnent les esprits, de mettre fin à cette marée humaine qui chaque jour abandonne les côtes libyennes et égyptiennes pour les côtes italiennes.

Les structures d’accueil italiennes sont pleines à craquer, débordent de toute part. A Lampedusa, le centre de 450 places est envahi par plus de 1700 personnes ! Il est toujours plus difficile de contrôler les migrants et de protéger les mineurs non-accompagnés. Ils sont plus de 17 000 depuis le début de l’année.

Maladies infectieuses telle la rage font leur réapparition dans la péninsule pour la plus grande peur des Italiens eux-mêmes. Bagarres, disputes entre ethnies pas vraiment “amies” parsèment ces voyages de la dernière chance. Les tensions dans les centres d’accueil se multiplient : à Caltagirone, ces hôtes d’un genre nouveau n’ont pas hésité à agresser les membres des services humanitaires parce que leur “pocket money” ne leur avait pas été distribuée assez vite !

Et pour couronner le tout, les forces de l’ordre italiennes à Palerme enquêtent sur différents mariages fictifs entre étrangers et Italiens, souvent issus de l’immigration, afin de favoriser l’obtention de permis de séjour, moyennant le règlement de 7000 euros. Deux sœurs tunisiennes ont été arrêtés pour avoir favoriser ainsi l’immigration clandestine.

En attendant, le meurtre l’an dernier d’un couple d’Italiens à Catania par un ivoirien Mamadou Kamara, hôte d’un centre d’accueil, n’a toujours pas été jugé !

Ce chaos migratoire, source de biens des délits et maux, atteint un paroxysme sans que nos soi-disant élites politiques et bien-pensantes ne songent aucunement à le maîtriser. Comme si la destruction de leur propre pays les laissait indifférents. Si elles ne la souhaitent pas… pour créer une humanité régénérée, rêve de tout bon révolutionnaire.

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/politica/4-giorni-13mila-sbarchi-siamo-collasso-totale-1301205.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :