CHRISTMAS_CARDS

Alors que la plupart des autres conseils municipaux ont adopté des cartes de vœux sans référence à la Nativité, les conseillers de Banbridge ont opté pour une carte postale qui illustre la naissance du Christ.

Selon une enquête réalisée par l’Institut chrétien, à peine la moitié des conseils municipaux du Royaume-Uni comptent envoyer des cartes de vœux mentionnant spécifiquement la référence à Noël.

A Banbridge, au contraire, les résidents devraient recevoir une carte qui dit: «Alors que nous célébrons la naissance du Christ, que l’Amour de Dieu soit avec vous en cette saison de Noël et à jamais.”

Les conseils municipaux ont  majoritairement oublié le vrai sens de Noël. Leurs cartes de vœux indiquant simplement “joyeuses fêtes”.

Marie Hamilton, président du conseil de Banbridge, a déclaré: “Je ne pense pas qu’il devrait y avoir un besoin de s’excuser parce que Noël est une fête chrétienne.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :