Belgique – Des centaines d’étrangers ont fait la file aujourd’hui devant le centre de permis de conduire de Wandre. Il régnait une certaine tension et des policiers en tenue anti-émeute ont pris place. Que se passait-il ? Il restait tout simplement quelques heures pour s’inscrire et pouvoir passer son permis de conduire en arabe !

Le centre de permis de conduire de Wandre cesse cette pratique incroyable qui permettait aux étrangers de venir passer le permis de conduire dans une langue étrangère. Ils étaient donc des centaines à vouloir encore en profiter.

Tout cela témoigne du degré d’intégration de ces étrangers, désireux de passer leur permis de conduire en Belgique et de vivre dans ce pays, mais incapables de faire l’effort d’en parler l’une des langues officielles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :