Alors que le Sénat vient de voter une loi interdisant le port du voile islamique pour les accompagnatrices scolaires, Laurence Rossignol intervient dans le débat pour attaquer… le christianisme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Le logiciel mental de la gauche est complètement archaïque et inopérant.

  2. tirebouchon says:

    Une sectaire comme tous ses potes gauchistes et la droite mollassonne, lâche, veule et incapable à changer un iota de l’islamisation programmée de la France éternelle…tout cela leur pétera bientôt à la gueule Les celtes, fond millénaire de notre pays réagirons probablement avant les autres.

  3. “La laïcité ce n’est pas d’exalter à tous propos l’identité chrétienne de la France,” nous dit Laurence Rossignol !

    Pendant ce temps, Emmanuel Macron a inauguré mardi le tout nouveau Centre Européen du Judaïsme, dans le XVIIe avec à l’intérieur une synagogue de 600 places ! La laïcité (la ville de Paris) a cédé le terrain. Trois millions proviennent des pouvoirs publics – 2 millions par l’Etat sous le quinquennat Sarkozy et 1 million de la région !
    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-le-centre-europeen-du-judaisme-inaugure-par-emmanuel-macron-27-10-2019-8181246.php

    L’identité chrétienne de la France n’en veut donc pas trop aux juifs ! Et pourtant il faut se souvenir que dans le talmud les chrétiens sont très mal traités !

    -Yebamoth 49b: « Jésus était un bâtard né dans l’adultère. » 

    -Sanhédrin 106a & b: « Marie était une prostituée, Jésus était un mauvais homme. » 

    -Sota 47a: « Jésus a été excommunié par un rabbin, Jésus adorait une brique, Jésus était un magicien et a conduit Israël à pécher. » 

    -Shabbath 104b: « Jésus était un magicien et un imbécile. Marie était une femme adultère. » 

    -Sanhédrin 43a: « Jésus était coupable de sorcellerie et d’apostasie, il méritait l’exécution. Les disciples de Jésus méritent d’être tués. » 

    -Gittin 56b: « Jésus a été envoyé en enfer, où il est puni dans des excréments bouillants pour s’être moqué des rabbins. »

    Pour plus d’explications, lire Tom ici :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/comment-page-2/#comment-18255

    Qui ne se souvient pas du Pisschrist ! Ou de cette pièce de théatre où des enfants jettent de l’excrément sur le portrait du Christ ! Ah cette haine des juifs contre les chrétiens ! Et cela depuis plus de 2000 ans !

    • « Tant que les peuples chrétiens adhèrent au Christ, ils n’ont rien à craindre de la synagogue. Mais malheur aux peuples chrétiens s’il arrive un jour où ils oublient que leur salut c’est le Christ ! Parce qu’alors, ils devront tomber sous l’esclavage déshonorant du diable, et de son exécuteur sur la terre, les juifs… » disait l’abbé Julio Meinvielle dans son livre « Les juifs dans le mystère de l’histoire » (écrit en 1959, dernière édition en 1964).

      Pour certains rabbins juifs, comme le Rav Touitou, « L’Islam est le balai d’Israël…. C’est une excellente nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe… » :
      https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4

      Le rabbin ron Chaya explique pourquoi il y a ce Grand Remplacement en Europe à un étudiant de Jérusalem, pour que la victoire juive arrive !
      https://www.youtube.com/watch?v=Y7DHbydFfWk

      Les juifs veulent être à la tête d’un gouvernement mondial avec comme capitale Jérusalem ! Attali ne se prive pas de le dire :
      https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo

  4. Laurence says:

    Le christianisme ? Mais Manuel Valls, en tant que Premier ministre, ne disait-il pas que « la communauté juive était à l’avant-garde de la République et de ses valeurs et que le départ de cent mille juifs infligerait un coup plus dur à la France que celui de cent mille chrétiens » ?
    https://www.liberation.fr/planete/2015/01/22/l-antisemitisme-chretien-de-droite-nourrit-indirectement-l-antisemitisme-islamiste_1186501

  5. Le Christ ne vous empêche pas de disposer de votre corps, même éventuellement de façon honteuse, mais Dieu vous interdit l’assassinat du bébé à naître comme tous les assassinats par ailleurs, lisez les Dix Paroles gravées sur les Tables de la Loi au Sinaï et n’oubliez pas que le bébé à naître est un autre corps.

  6. les évêques conciliaires aiment ça, ce n’est pas d’eux que viendra la réponse

  7. Elle préfère sans doute les musulmans. C’est normal, ils sont tellement réputés pour être doux et respectueux avec les femmes.

  8. Elle dit n’importe quoi ! Il est clair que la laïcité ne manifeste aucune préférence vis à vis du christianisme ! Les églises dépouillées et les cimetières profanées n’émeuvent pas grand monde Et expliquez moi ce qu’est la laïcité quand on voit qu’il est presque honteux en France de manifester une religion sauf si elle est exotique ! La France et l’Europe du Nord sont des îlots dans le monde où la religion est en voie de disparition On en vient même à taire , dans les biographies, la spiritualité des artistes et des scientifiques lorsque la religion a été leur inspiratrice . Le voile ne me gêne pas car il concerne une minorité de musulmanes . C’est un faux débat pour éviter de parler des autres problèmes , pendant ce temps là on oublie les gilets jaunes . C’est consolant , oui consolant, de voir des personnes qui se reconnaissent comme des créatures de Dieu (Juifs, musulmans ou chrétiens) plutôt que ce genre de vaniteux qui croient changer le monde par leur seule volonté alors que leur culture et leur réflexion sont bien limitées .

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !