Depuis les défaites des présidentielles et des législatives, le torchon brûle entre la présidente du Font National et son lieutenant. Pourtant on les croyait souder à la vie à la mort comme on dit.

La sortie de l’Euro est devenue une des pommes de discorde entre Marine et Philippot. Pour ce dernier c’est un impératif qui ne semble plus l’être pour le numéro 1 du parti. Sûr de lui, Florian Philippot s’est donc, mercredi dernier, fendu d’un petit conseil à son chef :

“J’attends que Marine [Le Pen] redevienne elle-même, elle a besoin de vacances. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de se couper de son aile la plus moderne?”

La présidente du FN n’a pas vraiment apprécié et lui a répondu vertement, avec une allusion bien sentie à son manque d’engagement pendant la campagne des législatives, dans un entretien au JDD de ce dimanche :

“C’est sûr que lui n’a pas besoin d’en prendre. Ses vacances, c’était pendant la campagne des législatives. »

Florian Philippot, le bernard-l’ermite chevènementiste au sein FN, serait-il en train de tomber en disgrâce ? Bientôt SDF ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

23 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :