Le Refuge est une association qui prétend venir en aide aux jeunes victimes “d’homophobie” ou de “transphobie”. Cette association LGBT pouvait déjà accueillir des mineurs âgés de 15 à 18 ans sur placement du juge des enfants.

Les campagnes de cette association peuvent compter sur l’aide des collectivités locales ainsi que sur des “partenaires” comme la société Decaux ainsi que les chaînes de télévision françaises.

L’association LGBT Le Refuge bénéficie aussi de l’agrément de l’Agence de service civique, ce qui lui permet de pouvoir disposer de onze volontaires du service civique pour diverses tâches.

Mais Le Refuge vient d’obtenir un autre agrément, celui des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public, déjà accordé à plusieurs associations LGBT afin de leur ouvrir les portes des écoles avec le soutien du ministère de l’Education nationale.

L’association Le Refuge n’avait pas attendu cet agrément pour intervenir dans des établissements scolaires. En 2013, ses intervenants ont pu aborder un total de plus de 1.500 élèves. Mais cet agrément va augmenter les interventions dans les écoles de ses représentants.

La révolution sexuelle continue d’avancer ses pions.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :