Allemagne – Les faits de viols et d’agressions sexuelles commis par des “demandeurs d’asile” s’accumulent dans les colonnes des “faits divers” sans émouvoir nos dirigeants politiques et autres “élites” de la bien-pensance.

A Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes, dont sept immigrés syriens, accusés d’un viol collectif sur une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg.

Selon la police, la jeune victime s’était fait offrir une boisson par un inconnu dans une discothèque de Fribourg dans la nuit du 14 octobre. Vers minuit, elle a quitté la discothèque en compagnie de cet homme. A l’extérieur, il a été rejoint par sept autres individus. Les huit hommes ont alors agressé sexuellement la jeune femme en pleine rue et l’ont violée à tour de rôle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. LANKOU RU says:

    Mais qu’est ce qu’elle allait foutre avec ce basané en boîte de nuit ? Encore une partisane immigrationniste qui n’a rien dans la tête !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !