Allemagne – Les faits de viols et d’agressions sexuelles commis par des “demandeurs d’asile” s’accumulent dans les colonnes des “faits divers” sans émouvoir nos dirigeants politiques et autres “élites” de la bien-pensance.

A Fribourg-en-Brisgau, la police allemande a arrêté et placé en détention huit hommes, dont sept immigrés syriens, accusés d’un viol collectif sur une jeune femme de 18 ans, selon les indications fournies vendredi par la police et le parquet de Fribourg.

Selon la police, la jeune victime s’était fait offrir une boisson par un inconnu dans une discothèque de Fribourg dans la nuit du 14 octobre. Vers minuit, elle a quitté la discothèque en compagnie de cet homme. A l’extérieur, il a été rejoint par sept autres individus. Les huit hommes ont alors agressé sexuellement la jeune femme en pleine rue et l’ont violée à tour de rôle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :