Il faut être aveugle et sourd pour croire à la fable selon laquelle la franc-maçonnerie serait une société philanthropique qui ne ferait pas de politique.

Une fois de plus, les forces occultes se réuniront à l’Assemblée nationale pour l’une de leurs multiples rencontres.

C’est le cercle inter-obédiences Franc-Maçonnerie & Société qui sera accueillie le lundi 5 novembre, de 15h à 19h, dans la salle Colbert de l’Assemblée nationale, pour une après-midi consacrée à des “Regards maçonniques sur… civilisation numérique et humanisme”.

En voici le programme :

à 15:00, Introduction par Jean-Louis Touraine, Député du Rhône, Bernard Ollagnier, Président de FM&S, et Emmanuel Pierrat, vice président FM&S et Modérateur des tables rondes

15:30, Liberté : Pascal Berjot, Grand Maître de la GLTSO ; Edouard Habrant, Grand Maître de la GLMF ; Hervé Cuillandre, auteur, chargé de mission transition numérique, et Jean-Michel Semely, Président d’Arobase.

16:10, débat salle

16:25, Egalité : Alain Michon, Grand Maître du DH ; Christophe Habas, ancien Grand Maître du GODF ; Pierre-Marie Adam, Grand Maître de la GLDF ; Gilbert Réveillon, expert international, Mobile Loov.

17:05, Débat salle

17:20, Fraternité : Marie-Claude Kervella, Grande Maîtresse de la GLFF ; Jean-René Dalle, Grand Maître de la GLAMF ; Patricia Rossignol, Grande Maîtresse de la GLMU ; Cédric Sauviat, président de l’AFCIA

18:00, Débat salle

18:15, Synthèse par Denise Oberlin, Vice-présidente de FM&S

18:20, Joël de Rosnay

18:40, Motion FM&S Bernard Ollagnier

18:45, Conclusion

20:00, Dîner Chez Françoise

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :