L’hebdomadaire Le Canard enchaîné révèle le train de vie de ministre que s’est octroyé Arthur Anane (photo ci-dessus) comme patron d’Equalis, association qui gère des centres pour migrants et personnes précaires.

Jugez un peu : un salaire de 11.400 euros net par mois, ainsi qu’une Audi Q7 avec toit panoramique comme voiture de fonction prise en leasing par Equalis pour la bagatelle de 2.097 euros par mois, sans oublier une indemnité de logement de 533 euros par mois.

Les sept autres membres de la direction d’Equalis ne sont pas non plus à plaindre avec des salaires oscillant chacun entre 94.000 et 130.000 euros brut annuels. Quant aux dix directeurs adjoints, ils ont droit chacun à un budget mensuel de 750 à 900 euros par mois pour une voiture de fonction et l’essence.

Ce sont les sans-abri qui doivent être contents !

Rappelons qu’Equalis fait partie des structures financées par les départements, les régions et l’Etat avec l’argent des contribuables.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :