Voici un très intéressant entretien avec l’écrivain et homme politique ivoirien Ernest Tigori, qui va à l’encontre de tout ce que la pensée dominante tente d’insuffler aux Européens comme aux Africains.


Vous pourrez retrouver Ernest Tigori à la troisième Fête du Pays Réel, le samedi 30 mars 2019, en l’Espace Jean Monnet, à Rungis. Il y dédicacera son livre L’Afrique à désintoxiquer publié aux éditions Dualpha.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 90 000 € pour 2024

MPI fête ses 10 ans ! Continuez de nous aider !

MPI continue de subir les attaques du système, parce que ce média gratuit et libre dérange :

Face à la haine des GAFAM et du gouverment, aidez nous !

Merci de votre généreux soutien !

Powered by WordPress Popup