Le Dr Poveda est à l’Espagne ce que feu le Dr Dor était à la France. Le président de l’École des sauveteurs pro-vie de Madrid, le Dr Jesús Poveda, a été arrêté aux portes de la clinique d’avortement Dator, où dix mille avortements sont pratiqués chaque année.

Le docteur Poveda vient chaque année, le 28 décembre, jour des Saints Innocents, protester publiquement devant la clinique d’avortement la plus « emblématique » d’Espagne. A cette occasion, plusieurs policiers l’attendaient pour le mettre en garde à vue.

Un groupe pro-avortement était présent sur les lieux avec des banderoles en faveur du meurtre légal de l’enfant à naître. La police n’en a arrêté aucun, réservant la répression aux défenseurs de la Vie.

Le médecin a fait des déclarations à Nicolás Cárdenal pour Aci Prensa et pour EWTNNoticias.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :