Le Dr Poveda est à l’Espagne ce que feu le Dr Dor était à la France. Le président de l’École des sauveteurs pro-vie de Madrid, le Dr Jesús Poveda, a été arrêté aux portes de la clinique d’avortement Dator, où dix mille avortements sont pratiqués chaque année.

Le docteur Poveda vient chaque année, le 28 décembre, jour des Saints Innocents, protester publiquement devant la clinique d’avortement la plus “emblématique” d’Espagne. A cette occasion, plusieurs policiers l’attendaient pour le mettre en garde à vue.

Un groupe pro-avortement était présent sur les lieux avec des banderoles en faveur du meurtre légal de l’enfant à naître. La police n’en a arrêté aucun, réservant la répression aux défenseurs de la Vie.

Le médecin a fait des déclarations à Nicolás Cárdenal pour Aci Prensa et pour EWTNNoticias.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !