Au pays de Normal 1er, tout devait aller mieux. Ce mois d’octobre a vu un nouveau record du chômage endémique que connait la France avec une hausse en octobre de 0,8%, hausse qui concerne tous les âges. Même les emplois « aidés », c’est à dire financés par le contribuable, ne parviennent pas à endiguer le chômage chez les jeunes de moins de 25 ans qui progresse de 0,6%. D’après les décomptes officiels, le pays compte 3,46 millions de chômeurs.

Au fait, qui se permet de dire que le programme économique du FN est catastrophique ?

Qu’on se rassure, les médias du système continuent de nous annoncer que ça va mieux…

 

Que dis-je ? Ne nous méprenons pas, ce chômage endémique et cette morosité économique ne sont pas l’effet d’une apparente incompétence, ils sont le résultat voulu par ces maîtres de la démocratie apparente : c’est ce qu’expliquait Etienne Chouard dans Ce soir ou jamais en septembre 2014. Une démonstration magistrale de ce qui se passe derrière le rideau du cirque organisé gauche-droite. Un vidéo à voir ici !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :