Comme chaque année, alors que le Ramadan est annoncé en boucle dans tous les médias, à toute heure et sur toutes les ondes, le temps du Carême qui débute en ce Mercredi des Cendres est à peine évoqué voir totalement oublié.
 
Cet oubli, loin d’être le fruit du hasard, s’inscrit dans un processus toujours plus croissant de déchristianisation-islamisation de notre pays, tout cela, bien sûr, au nom de la sacro-sainte laïcité.
 
Cette laïcité qui permet la multiplication des constructions de mosquées-cathédrales pendant que de nombreuses églises sont détruites.
Cette laïcité qui autorise l’occupation illégale de rues pour permettre aux islamistes d’y prier.
Cette laïcité qui accepte que des horaires réservés aux femmes soient aménagés dans des piscines pourtant publiques.
Cette laïcité qui supprime le porc de certaines cantines scolaires et impose la viande halal un peu partout à l’insu des consommateurs.
Cette laïcité qui hurle lorsque des tombes et édifices musulmans sont profanés, mais qui se tait immédiatement lorsque de mêmes exactions frappent les communautés chrétiennes !
 
Tout cela n’est pas étonnant de la part d’une classe politique inconsciente et suicidaire, qui est allée jusqu’à refuser toute référence aux racines chrétiennes de l’Europe dans la funeste Constitution Européenne …

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs
11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :