Une vidéo écœurante diffusée hier sur les réseaux sociaux révèle une nouvelle méthode d’exécution de l’Etat islamique. Dans un lieu secret en Afghanistan, dix prisonniers aux yeux bandés, accusés d’implication avec les talibans rivaux, sont forcés de s’agenouiller. Sous eux, dans le sol, des bombes ont préalablement été enterrées…

Ces barbares djihadistes débordent d’imagination sadique : décapitations, victimes brûlées vives, jetées du haut de tours ou noyées dans des cages métalliques, les vidéos de propagande montrent la variété de leurs méthodes d’exécutions macabres.

Dans cette nouvelle vidéo tournée en Afghanistan, les victimes sont décrites comme des «apostats». On suppose qu’ils étaient membres de la tribu Shinwari. Ils ont été accusés de collaborer avec les talibans dans la province de Nangarhar.

La vidéo présente à nouveau une lourde mise en scène. Au début, des cavaliers galopent à travers les collines tandis que se lève la brume du matin. La propagande est rodée et ne manque aucun des effets recherchés. Un détail est perceptible : des jeunes djihadistes portent des chaussures à la mode. Les combattants d’Allah ne semblent pas insensibles au matérialisme occidental ! Ensuite, c’est la scène d’exécutions avec l’extrême brutalité dont l’Etat Islamique est si fier.

genous sur bombe 1

genous sur bombe 2

genoux sur bombe 3

genoux sur bombe 4genous sur bombe 5

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

L'UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)
Réservez votre place ! Venez en famille !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

L’UDT du Pays Réel organisée par CIVITAS
se déroule du 17 au 19 juillet
au Puy-en-Velay (43)


Réservez votre place ! Venez en famille !

%d blogueurs aiment cette page :