EI-prix-enfant-esclave

C’est le site Iraqinews.com qui a fait connaître ce document de l’Etat Islamique qui révèle les prix des esclaves. Plus une femme est jeune, plus sa valeur augmente. Les fillettes sont les esclaves qui se vendent le plus cher. Ici, les djihadistes pratiquent la pédophilie en toute impunité.

Sur le marché des esclaves, les prix s’effondrent. Par conséquent, l’État islamique a décidé de fournir des grilles de prix en fonction de l’âge des esclaves.

EI-esclave-sexuelle-15-ans

Une femme chrétienne ou yezidi d’une quarantaine d’années ne vaut ici que l’équivalent de 34 €. Une fillette de neuf ans se négocie quatre fois plus cher, à environ 140 euros.

Le document indique également que les djihadistes ne devraient pas acheter plus de trois femmes, à l’exception des combattants étrangers en provenance de Turquie, de la Syrie et des Etats du Golfe.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !