L’ex-président de la république François Hollande, invité sur RMC, a profité de l’affaire Vincent Lambert pour faire un peu de propagande larvée pour l’euthanasie et a annoncé qu’il allait rédiger ses directives anticipées de fin de vie “pour donner l’exemple”.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Cadoudal says:

    dommage que Mme HOLLANDE n’ait pas avorté son petit François .

    ce sont toujours les pires qui restent.

    • Tinatine says:

      La famille Hollande était catho , de droite ; pas le genre à avorter ; François a vite compris que c’ était plus judicieux de se placer à gauche pour faire une carrière politique , même évolution (régressive ) pour Ségolaine . Ils furent nombreux ces jeunes bourgeois de bonne famille à avoir opté pour la gauche caviar en fonction des opportunités de carrière ; peut-être aussi une crise d’ adolescence tardive .

  2. daflon says:

    S’il veut vraiment s’euthanasier, qu’il fasse sepuku à la japonaise. Mais pour en finir comme ça, il faut en avoir dans le ventre, si je puis dire.

  3. toto says:

    On peut faire pour lui une exception et commencer tout de suite, il est assez gaga comme cela

  4. Isabelle P says:

    Hollande est en vie ?!
    Pourtant il coûte beaucoup plus cher aux contribuables avec son salaire à vie… qui ne se justifie ni par les services rendus, ni par le respect de la parole donnée.

  5. En quoi peut-il être exemple. Il laisse aux François un souvenir exécrable, son acte le pire ayant d’avoir aidé à pousser Macron sur le trône… Au fait, s’il se fait euthanasier, il pourrait entraîner son poulain avec lui ! Tant qu’à faire une vraie bonne action …

  6. Tiens, il est pas déjà mort ?