Ce dimanche après-midi, Médias Presse Info a reçu une notification de Facebook nous avertissant que MPI ne peut pas publier ou commenter sur Facebook pendant 24 heures.

Cette censure imposée par le réseau social est accompagnée de l’explication suivante : “Vous avez précédemment publié du contenu qui va à l’encontre de nos Standards de la communauté“.

Devinez quelle est la publication de Médias Presse Info visée par Facebook ? Tout simplement la vidéo de l’interview par RMC du Professeur Christian Perronne, spécialiste des maladies infectieuses, interview au cours de laquelle le Professeur Perronne avait déclaré au sujet du Covid 19 : “c’est une fausse épidémie”.

Être censuré pour relayer une émission diffusée par RMC démontre toute l’absurdité des méthodes de censure utilisées par Facebook.

Plus que jamais, Médias Presse Info a besoin du soutien de ses lecteurs pour contourner cette police de la pensée qu’exercent les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon et Microsoft).

Relayez nos articles et vidéos auprès de vos amis.

Aidez-nous financièrement afin de pouvoir nous aider à augmenter notre audience et briser la censure.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires