Quelques sentences par l’absurde pour lutter contre l’actuelle folie revendicatrice et totalitaire d’« Indigénistes » communautaristes et minoritaires en France, haineux du pays dont ils ne sont pas originaires mais qui les accueille à bras et portefeuille ouverts…

Terminons par une note musicale, les partitions pouvant être l’expression d’un racisme “systémique”, qu’il faut dénoncer haut et fort : 

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

25 commentaires

  1. Demander aux Musulmans Maures de se repentir pour avoir réduit l’Espagne en esclavage?

    Demander aux Musulmans Turcs de se repentir pour avoir réduit en esclavage Serbie, Arménie, Grèce…?

    Demander aux Musulmans de se repentir pour les traites d’esclaves en Afrique de l’Est?

  2. alexderome says:

    Des milliers de Gaulois furent déportés à Rome, certains comme esclaves, d’autres comme gladiateurs. Une honte pour cette civilisation colonisatrice. Il faut détruire tout ce qui rappelle l’occupation romaine, le théâtre d’Orange, la maison Carrée de Nîmes, les arènes d’Arles et le pont du Gard. De plus les Romains doivent se repentir de l’enlèvement des Sabines.Honorons les bardes et les druides et brûlons les ouvrages de Ciceron.

  3. Tchetnik says:

    Ta compassion t’honore, mon Sheldon.

  4. champar says:

    Vous oubliez Attila, les vikings, les anglais, Charles Quint, les suédois, Bismark, les allemands, etc.
    Et le bec et le bec, alouette …

  5. alexderome says:

    Mon commentaire était aussi d degré bien sûr, les Italiens ont travaillé dur en France et ont participé à la reconstruction du pays, parfois sous les quolibets racistes mais leur progéniture s’est intégrée au pays d’accueil.

  6. Forceetjustice says:

    En tout cas je n’ai rien à dire et je le dis !

  7. Et que ferait-on sans les pizzerias italiennes…

    Comme pour les Arméniens, les Grecs, les Russes, les Polonais, il y a eu parfois en France un ou deux mouvements pas toujours très heureux de défiance et de rejet excessifs de la part de Français, mais cela s’est dans l’ensemble, globalement très bien passé. Des gens du même horizon spirituel et culturel finissent par se comprendre et s’apprécier.

  8. Tinatine says:

    En effet , tous ces immigrés cités par Tchetnik pratiquaient le communitarisme et c’ est bien naturel mais cela ne posait pas de problème ; je pense aux russes de Sainte Geneviève des Bois qui nous ont éclairés sur la nature intrinsèquement perverse du communisme .Qu”ils soient remerciés .

  9. Tinatine says:

    Laissez tomber Sheldon , vous êtes tellement ignare que vous ne pouvez émettre un commentaire sans sortir une ânerie .je vous signale que tous ces réfugiés russes , arméniens polonais ont fui leur pays pour ne pas être internés ou fusillés .D’ après mes informations , personne ne cherche à fuir les pays chrétiens de crainte d’être fusille ou interné . D’ ailleurs , les frontières sont ouvertes pour les ahuris qui ne supportent pas la Chrétienté . Personne ne va se réfugier à Cuba ou en Corée du Nord pour fuir le Christianisme .

  10. On a été nombreux à te prouver l’inverse, chiffres, sources, témoignages à l’appui, mon Sheldon.

    En fait, ton idéologie a été dans l’Histoire intrinsèquement bien plus perverse et meurtrière que ce que tu hais, Sheldon.

    La haine est un mauvais carburant, je te le répète.

  11. Tinatine says:

    Vos arguments sont toujours aussi inconsistants Sheldon ..

  12. Tchetnik says:

    C’est de ta part, un compliment, mon petit Sheldon.

    Mieux encore, un hommage.:-)

  13. Tchetnik says:

    Et Céline Dion…

  14. alexderome says:

    Tinatine, en effet au début il y avait du communautarisme. Une des raisons que je peux avancer est qu’à leur arrivée, je parle pour les Italiens, ils étaient logés ensembles dans des maisons ouvrières près de l’usine. Ils ne se fréquentaient qu’entre eux, j’oserai dire si on peut faire une comparaison, qu’on les mettait dans des ghettos. Mon père jusqu’à la fin de sa (courte) vie -il avait travaillé dur-, parlait mal français mais il a tenu que ses enfants étudient. A cette époque, on venait travailler en France sinon c’était retour à la maison- mère, sans allocations et manu militari. Il avait tenu aussi à ce que je fasse le service militaire en France et pas question de se faire réformer P4.

  15. Le communautarisme est un réflexe assez logique pour les premières générations, qui viennent d’arriver. Communautarisme ne signifiant cependant pas manque de respect pour le pays d’accueil et les Italiens, comme les Arméniens, les Grecs, les Portugais…en ont en général toujours fait preuve.

  16. Tinatine says:

    Quand on a étudié tous les aspects scientifiques et historiques liés à l’ authenticité du du Linceul de Turin et quand on a examiné les minables protestations des adversaires de l’ authenticité , on ne risque justement plus d’ avaler n’ importe quoi .Ceux qui avalent n’ importe quoi ( et cela se vérifie dans tous les domines ) sont les lecteurs de la grande presse , celle de Patrick Drahi et de ses semblables .

  17. Je comprends que croire en l’Homme de Piltdown ou en sainte Greta Thunberg doit être très lourd à porter pour toi, mon Sheldon:-))))

  18. Ben justement, fiston.

    Des scientifiques l’ont fait, en 1978 comme bien après.

    Et leur constat est en effet sans appel, ils sont tous d’accord pour dire que ce tissus date de l’époque Christique. Indépendamment de la personne qui fut contenue dedans.

    Après, i tu préfères croire en un imposteur qui a reçu un million de Livres Sterling pour affirmer ce qu’il a affirmé, selon une méthode qui n’était pas adaptée, c’est en effet ton problème. On ne peut pas grand chose pour toi, mais c’est gentil de partager, coco.

  19. Toujours beaucoup mieux que de croire en un mythomane qui s’imagine et se présente comme “professeur”, fiston:-))))

  20. Donc, tu ne connais pas l’étude du STURP de 1978; mon Sheldon,, ce alors que dans un autre commentaire, tu prétendais le contraire…Tu es décidément très amusant.
    Tu n’as eu aucune “étude” de Nature, fiston.
    Le fameux “professeur” Tite a touché un million de Livres pour affirmer ce qu’il a affirmé et son “étude” a été débunkée depuis belle lurette. Tu n’es ensuite pas d’une compétence absolue pour dire ce que l’Eglise a ou pas accepté, fiston.

    En fait, tu n’as aucune compétence du tout.

  21. Manifestement, non, ma poule.

    Sinon, tu ne t’obstinerais pas à y répondre pour te justifier.

    Reviens à la réalité, Sheldon. Tu te fais du mal.

  22. Tinatine says:

    La hiérarchie de l’Eglise catholique officielle a accepté la fausse date médiévale mais cela fait 60 ans que cette hiérarchie se couche à plat ventre devant le monde ; certains trahissent délibérément pour détruire l’ Eglise ; d’ autres sont atteints du ” syndrome Galilée ” , c’ est- à- dire qu’ils craignent les accusations d’ obscurantisme de la part de ceux qui imaginent que Galilée avait raison et que l’Eglise avait tort de demander des preuves.

  23. Donc, tu viens d’admettre que quand tu affirmais “l’étude de Nature est encore plus exhaustive”, tu ne connaissais pas celle du Sturp…

    Tu viens de te tirer une .45 ACP dans le pied, ma gazelle.

    Tu sais que se réclamer d’un titre que tu n’es pas autorisé à porter est prévu par le Code, fiston?

  24. apjbdm says:

    @ Tchetnik

    “Et leur constat est en effet sans appel, ils sont tous d’accord pour dire que ce tissus date de l’époque Christique.”

    Absolument !
    Le tissu du Suaire serait même possiblement de fabrication égyptienne, car il est tissé sur une trame en Z, ce qui serait typique du pays.

    On sait aussi que le coton employé venait du M-O, à cause des “torsades” que prend le fil du coton, les “torsades” étant pratiquement moitié moins nombreuses dans le coton Moyen-Oriental, contrairement à l’européen.

    Les dimensions du Suaire, correspondent aussi aux “coudées” de l’époque.

    Il est aussi couvert d’une quarantaine de pollens différents, tous issus de l’espace méditerranéen.

    Si le Suaire est un faux, c’est le plus incroyable de l’Histoire.
    Les faussaires du Moyen-Âge étant des génies !

  25. @apjbdm

    En effet, tous les paramètres matériels prouvent la provenance géographique comme historique de ce tissus.

    Il y a aussi la question de l’image tridimensionnelle en négatif, sur une très fine épaisseur du tissus, qu’aucun procédé présent ou passé ne peut reproduire.